Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler ....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 691
3 septembre 2011

Petit bavoir

tout doux, tout simple...juste pour le plaisir de coudre et d'apprivoiser ma Mac..

Bah oui, je suis débutante et personne pour m'apprendre !

je m'auto-forme !!

DSCN8286

DSCN8287

DSCN8291

DSCN8288

j'essayerai de faire " mieux " la prochaine fois !!

LOL

Si vous avez astuces, patron ..conseils ?? je suis preneuse !

BISOU

Publicité
Commentaires
U
il faut osser pour debuter;et allors on a de plus en plus de courage et jour par jour ca se ameliore se mignon bravo et continuer
M
C'est un beau début ! <br /> Les BB inspire beaucoup les maman.<br /> je ne faisais pas aussi bien à mes début...
B
bonjour felicitations pour ton travail de "ptite" futur maman.si tu veus donnes moi par mail ton adresse et je te fais les photocopies de patrons pour bebe fille tres simple !prends soin de vous deux <br /> bea
P
Mais c,est superbe miss!!!
Bienvenue dans mon  poulailler ....
Publicité
Newsletter
Publicité