Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler ....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 691
4 septembre 2011

Nid d'ange..

Coucou les filles,

Bon j'ai passé un temps fou dessus ! ( au moins 4 heures )

 après quelques noeuds au cerveau, quelques fils cassés...

Voici le résultat du premier nid d'ange pour ma future poulette

 ( assorti à la petite couverture )

les tissus viennent de la boutique "Ma petite mercerie " ...

(on à juste envie d'y claquer sa paye !! ) 

& le patron de Laetibricole

DSCN8308

DSCN8301

DSCN8302DSCN8303DSCN8304

Vous en pensez quoi les filles ?

Moi j'adooore le résultat, et le papa aussi !! ;)

promis , quand la poulette sera là je vous mettrai une photo d'elle dedans ;)

( tissus polaire rose, tissus velours minkee, doublure ouatine ,tissus à motifs en coton , fermeture par pression )

Merci pour votre visites et petits mots qui sont si encourageants !

Bisou-Bisou

Publicité
Commentaires
F
elle est adorable cette turbulette! hiboux, chats, étoiles... tu mets toutes les chances de ton côté que que bébé passe de bonnes nuits!!!
V
superbe!! joli travail!! en plus le tissu minkee est un super choix!! ma fille a 5 ans et elle adore!! même à 5 ans je fais ses draps avec!!!bonne continuation;;;;
S
Whaou magnifique Faufau, tu te débrouille comme une chef. Elle va être aux anges pour dormir ta puce avec ce joli nid d'ange.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
L
Très joli et tout doux sans aucun doute !!!! Lili
L
J'adore c'est trop joli!! ta poulette sera super bien là dedans!!!
Bienvenue dans mon  poulailler ....
Publicité
Newsletter
Publicité