Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler ....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 691
3 septembre 2011

Une couverture pour ma poulette ;)

 coucou les filles ,

 

Voici la première couverture confectionnée pour ma petite poulette !

qui d'ailleurs lorsque je couds bouge beaucoup dans mon bidou !!

DSCN8294

DSCN8295

DSCN8298

format 45 x 60 cm

tissus achété sur le site  : "ma petite mercerie "

si d'ailleurs vous souhaitez y commander

je vous parrainerez ça fera 5 € de remise sur votre commande !

Merci d'être passé !!

Bisou-bisou

 

 

Publicité
Commentaires
L
très très sympa!!
N
une chose à dire: fabuleux! tu as des doigts de fée! bravo ma Faufau.<br /> MAC pour mon anniv moi et je me mets à tout ça aussi!
O
Elle est super jolie cette petite couverture !! ♥ étant moi-même débutante je trouve important de s'encourager !! y a un site où tu peux trouver des patrons gratuits et où on découvre aussi d'autres blogs c'est petitcitron faut t'inscrire pour avoir accés aux patrons mais c'est super bien expliqué ! en tout cas bonne continuation à toi et hâte de voir tes futures réalisations ! félicitations aussi pour l'arrivée prochaine de ta poulette !
Bienvenue dans mon  poulailler ....
Publicité
Newsletter
Publicité